Conseils & astuces Santé & Bien-être

Comment agrandir son pénis – Toutes les infos pratiques

agrandissement de penis

Souffrant de dysfonctionnement érectile, complexé de la taille de sa verge ou incapable de satisfaire suffisamment ses partenaires, un homme pourrait désirer agrandir son pénis. C’est un problème très intime qui exige des solutions efficaces. Comment agrandir son pénis ? Voici le guide.

Agrandir le pénis avec les pilules

Pas mal de méthodes sont en ce moment exposées et mises en avant comme étant efficaces pour réduire le complexe d’un petit pénis. Parmi les plus en vogue, il y a les pilules. Il existe plusieurs en ce moment sur le marché et pas mal promettent des miracles quand d’autres sont assez modestes en ne proposant que quelques centimètres en plusieurs semaines. La plupart de ces piles se vantent de pouvoir faire effet autant en longueur qu’en diamètre de la verge. Souvent à base de plantes aphrodisiaques, ces capsules sont des compléments alimentaires qui exigent une prise quotidienne d’au moins une pilule.

Quand beaucoup vantent l’absence d’effets secondaires, il est quand même nécessaire de bien s’informer avant chaque utilisation, surtout que ces piles sont souvent disponibles sans ordonnances médicales. Cependant, il est difficile d’établir une liste des meilleurs traitements pour agrandir le pénis parce que les effets peuvent varier d’une personne à une autre. Et quand on ne veut pas agrandir son pénis par voie médicamenteuse, on peut toujours opter pour d’autres solutions.

Méthodes mécaniques pour agrandir le pénis

Quand on ne veut pas prendre les pilules alors qu’on n’est pas satisfait du membre viril, on peut opter pour des méthodes mécaniques. Il y a l’extenseur de pénis et la pompe à vide. Concernant l’extenseur de pénis, le principe est simple. Enveloppant entièrement le gland telle une capote, l’extenseur exerce sur ce dernier des tractions progressives qui au fil du traitement, donne l’allongement du pénis. Devant être utilisé de façon quotidienne, c’est un appareil peu confortable pour certaines personnes. Et les fabricants affirment un gain d’environ un demi-centimètre en un mois.

Certains témoignent de l’efficacité de cette machine autant en longueur qu’en circonférence mais les avis divergent et d’autres personnes sont encore insatisfaites. Et comme dans tout produit marchand, la qualité et le confort d’utilisation dépend de la marque, du modèle ou encore de la gamme, tout comme son efficacité. Par contre, pour la pompe à pénis, l’allongement de la verge se fait par succion ou aspiration. En créant un vide dans le pénis, elle aspire le sang et entraine ainsi un flux plus important au niveau des cellules péniennes. Pouvant être manuelle ou électrique, la pompe à pénis ou pompe à vide est plutôt une solution temporaire parce qu’elle fonctionne avec un garrot placé à la base de la verge. Cet anneau retient le sang aspiré dans le pénis et dès qu’on l’enlève, le flux sanguin revient à la normale.

Agrandir le pénis naturellement avec des exercices

Obtenez un penis plus grand et plus gros en 8 semaines

Obtenez un penis plus grand et plus gros en 8 semaines

Agrandir son pénis avec les crèmes et lotions

Il existe également des solutions d’application externe de crèmes et lotions pour agrandir le pénis. Souvent à base de plantes et de produits aphrodisiaques, elles ont le mérite d’être des produits 100% bios. Le principe avec ces crèmes et lotions est surtout de retarder l’éjaculation mais certaines d’entre elles se vantent également de produire un effet de grossissement et d’allongement du pénis à longueur d’utilisation. Appliquées sur l’ensemble de la verge, elles agissent comme des huiles de massages qui pénètrent dans l’organisme par les pores. Et ce sont les principes actifs de ces produits qui permettent aux revendeurs d’affirmer cette efficacité dans l’agrandissement du sexe. En plus, ces produits peuvent être utilisés autant pour agrandir le pénis que pour résoudre les problèmes de dysfonctionnement érectiles. Et ils s’utilisent n’importe où et n’importe quand. Cependant, en matière d’agrandissement de sexe, les résultats peuvent prendre beaucoup de temps.

La chirurgie du pénis pour un sexe plus gros et plus long

La chirurgie du pénis est une solution drastique dans les problèmes de taille de verges. Très couteux, cette méthode comporte également des risques énormes. Quant à l’efficacité, c’est indiscutable. Grâce à la technique utilisée comme pour les implants mammaires, les chirurgiens arrivent à vraiment développer le pénis du patient. Le résultat est également très rapide puisqu’on peut voir les changements tout de suite après l’opération. Mais si la chirurgie n’attire pas encore davantage d’hommes, c’est à cause des risques mais également et surtout du coût de l’opération.

Comment agrandir son pénis – Toutes les infos pratiques
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire