Lingerie

Types de lingerie sexy

Types de lingerie sexy

Une manière parfaite et séduisante pour couvrir ainsi que d’exposer votre corps, la lingerie féminine permet à une femme à se sentir séduisante aux yeux de son partenaire, avec un super look hors de commun qui lui donne confiance en exhibant bien sa féminité et de la sexualité. Peu de gens savent que le mot lingerie a été emprunté à un mot français qui se réfère à des sous-vêtements en général, tandis que la plupart des pays anglophones considèrent le même terme pour améliorer la figure féminine à la rendre plus attrayant et séduisant sexuellement.

Bien que des millions de femmes souhaitent porter de la lingerie sexy pour apporter l’excitation dans la chambre, la plupart d’entre elles ne parviennent pas à le faire simplement parce qu’ils finissent par choisir le mauvais modèle, la mauvaise taille ou soit carrément une lingerie qui ne fera pas exciter leur partenaire. Avec cette grande panoplie de types de lingerie disponibles dans la section d’usure intime de n’importe quel magasin, vous êtes lié à se confondre pour choisir votre paire de sous-vêtements qui vous ira à merveille. Il peut varier de délicat à sage, doux radicale, soyeux doux. Voici une liste des différents types de lingerie que vous pouvez choisir.

Différents types de lingerie soutiens ou soutiens-gorges

La lingerie la plus couramment utilisée, un soutien ou soutien-gorge est utilisé pour soutenir, couvrir et élever ou redresser les seins. Toutefois, le degré d’encadrer les seins dépend en grande partie du style, la mode, la fonctionnalité, et le type de tissu. Le soutien-gorge a le plus grand nombre de types de modèles par rapport à toute autre lingerie. Les femmes peuvent choisir parmi une couverture complète, sans dossier, convertibles, fixation avant, licol, palangre, minimaliste, rembourré, plongeon, dos nageur, sports/athlétisme, bustier, bustier dos nu et bandeau.

Petite culotte

Tout comme les soutiens-gorge, les petites culottes sont disponibles en plusieurs différentes coupes et de styles à choisir, en fonction de la figure, le confort et le désir d’une femme.

  • Il y a des bikinis qui se pose sur les hanches couvrant l’avant et à l’arrière complètement.
  • Pour une sensation plus confortable, essayer mémoires (oui, ils ne sont pas limités aux seuls hommes) qui siègent facilement sur la taille.
  • Sortez le glamour et l’attractivité en essayant des culottes de flottement, qui ont des élastiques sur le dessus et lâche et collerette au fond.

Tongs et Culottes G-String

Si vous souhaitez bien exhiber votre parfaite rondeur au niveau des hanches et des fesses, les tongs et strings sont de parfaites lingeries pour vous. Ils couvrent l’avant et laissent montrer les joues de vos fesses avec une mince bande de tissu extensible qui les traverse. Les tongs sont en outre classés comme G-string, T-string, V-string, et C-string. Même si un G-string a juste une ficelle élastique à l’arrière, un T-string donne l’apparence de la lettre «T» à l’arrière et un V-string sépare en deux chaînes pour relier les deux cordes de fixation sur les côtés. Un C-string, d’autre part, n’a pas une bande pour couvrir les côtés et a la forme d’un «C» pour couvrir l’essentiel avec un cadre interne flexible.

Bustier

Un soutien-gorge bustier sexy qui va des seins jusqu’à la taille avec des sangles jarretelles ci-joint, un bustier pousse le buste en serrant contre le ventre. Un bustier est en soie ou en tout autre matériau soyeux. Il peut être porté avec ou sans culotte. Le rôle principal d’un bustier est d’améliorer votre ligne de sein en leur donnant un look plus complète et la création de plus de clivage.

Chemise

Chemise est l’une des pièces les plus simples de la lingerie pour être porté. Ce est une robe courte avec une coupe droite qui tombe juste au-dessus des genoux. Il s’adapte bien au corps minces, bretelles réglables forme spaghetti. Généralement réalisé avec des tissus soyeux, les chemises tombent naturellement autour de votre corps en vous donnant un look sexy raffiné.

Camisole

Une camisole est une courte, top ample sans manches qui atteint la taille. Il a de fines bretelles qui vont sur l’épaule. Les camisoles peuvent être portées ensemble avec une paire de culottes correspondant ou usés comme un glissement sous un chandail de laine ou une veste ouverte.

Poupée

Un ensemble comprenant deux pièces d’une robe ou top houleuse lâche avec un fond de contrepartie est nommé comme une poupée de bébé. Le sommet, en général, est une robe courte, avec des bonnets comme intégrés, avec une jupe fluide lâchée. Cette lingerie peut se trouver dans différents tissus, comme la soie, satin, nylon ou tout autre matériel transparent, en fonction de votre goût et de préférence. Une baby-doll expose les jambes entières, alors que certains styles soulignent même exposer les seins. Même s’ils ont une jupe, ils sont mis en correspondance avec des culottes, car ils sont assez courts pour exposer le fond.

Types de lingerie sexy
5 (100%) 3 votes

Laisser un commentaire